Empire Varden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Varden

Forum de l'Empire Varden noble tribu de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C est quoi ces invitations sans candidature....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIGNES
P'tit nouveau
P'tit nouveau
TIGNES


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Reims

C est quoi  ces invitations sans candidature.... Empty
MessageSujet: C est quoi ces invitations sans candidature....   C est quoi  ces invitations sans candidature.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

Je suis surpris par des invitations faites de notre tribu a des inconnus Twisted Evil certes qui ont quelque fois des points. Mais ça ne ce fait pas les gens qui vient doivent obligatoirement s inscrire.
Sans réponse de 50% des membres j en tirerais ma conclusion..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
agakhan
Soldat
Soldat
agakhan


Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : dunkerque 59

C est quoi  ces invitations sans candidature.... Empty
MessageSujet: Re: C est quoi ces invitations sans candidature....   C est quoi  ces invitations sans candidature.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:41

tu sais c'est une raison parmis d'autres qui jous a poussé a quitter la tribut!!
Revenir en haut Aller en bas
dereck88
Invité




C est quoi  ces invitations sans candidature.... Empty
MessageSujet: Re: C est quoi ces invitations sans candidature....   C est quoi  ces invitations sans candidature.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

aussi c'est mieux le forum prive car la tout le monde voit ce qu'on marque c'est pour cela que j ecrit pas sur ce forum et oui ca pas ete une super bonne idee je pense enplus je suis le fondateur et personne ma demande mon avis


duc des varden


honneur a la tribu F.D une tribu merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

C est quoi  ces invitations sans candidature.... Empty
MessageSujet: Re: C est quoi ces invitations sans candidature....   C est quoi  ces invitations sans candidature.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

Moi je n'étais au courant de rien ! Dites... Je ne sais pas si j'en ai le droit ^^ Mais cela fait plus d'une semaine que je fais partie de la tribu et je n'ai pas les droits pour voir la partie privée du forum ! Serais-ce possible d'y avoir accès svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi  ces invitations sans candidature.... Empty
MessageSujet: Re: C est quoi ces invitations sans candidature....   C est quoi  ces invitations sans candidature.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi ces invitations sans candidature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Varden :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser