Empire Varden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Varden

Forum de l'Empire Varden noble tribu de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UNE alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Hold-pim
Invité




UNE alliance Empty
MessageSujet: UNE alliance   UNE alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Bon, je vien de lire sur notre forum qu'un de nos membre Mastery a des idée suicidaire et il semblerait qu'il veux nous entrainer dans sa démence.

Alors je tien a dire que peu importe ce qu'il vous a dit il n'est pas diplomat dans notre tribu, alors il n'Aura jamais le droit et heureusement de créer une guerre.

Il a seulement recu plusieur attaque et il a perdu des villages.

Mais pour sa défense il était en siting et sur le forum il a dit que ce n'était pas lue mais probablement le gars qui le sittait. Donc j'iniore si c'est vrai, mais je vous prirait de ne pas juger une tribu pour la vanité d'un seul homme.

j'ai réglé le problème de l'Ai renvoyé de notre tribu j'espere que cela ne nous causera pas d'ennuis.

Merci de votre compréhension.

Si je peux me permettre, j'Aimerais former une alliance, comme vous pourrez le constater notre tribu est en plein dévellopement nous recrutons a chaque jours de bon joueur a l'Aide de 15 recruteurs. Puis nous envoyons les plus faible vers notre wing. Donc vous ne seriez pas allier avec les plus faible. Puis notre tribu est surotut concentré vers l'extérieur, si vous aller sur toolbox, vous ne verrez pas très bien la grande concentration dans mon coin mais la majorité de la tribu ce trouve près de moi. Donc si vous nous metter en PNA et que vous me centrer moi sur votre propre carte, vous verer que l'on progresse bien. CAr les point rouge qui manque fond surtout partie de notre wing.

Donc une allaince nous permettrait de s'entraider pour nobler des villages et aussi aider a notre progression sur ce monde, nous n'Avons jamais eu d'enemie puis nous aimerions jamais en avoir. J'ai reprit les reine de cette tribu il y a quelque temps et avant tout nos membre avait des titre, donc vous pourrez constater le bon travail que j'Ai accopmplie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dereck88
Invité




UNE alliance Empty
MessageSujet: Re: UNE alliance   UNE alliance Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

nn desole on prend pas d'allaince pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Varden :: Place publique :: Alliances et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser